Envie de participer ?
Article ouest France

L’Asom Volley-ball a organisé samedi après-midi un concours de palets dans la salle de sports, revêtue à l’occasion d’une moquette de protection. « De l’histoire du club, qui a été créé en 1984, c’est la première fois que nous organisons ce genre de concours », remarque Rémy Vallet, le président du club depuis sa création.

La raison ? « Pouvoir aider au financement de nouveaux équipements, comme des maillots, des shorts et matériels, des ballons, entre autres ».

Ce premier concours a réuni 32 équipes. « Cela se passe bien, beaucoup de gens se connaissent, parmi lesquels des joueurs ».

L’Asom Volley-ball compte 20 licenciés. L’équipe A évolue en Excellence, dans la catégorie loisir mixte. « C’est le plus haut niveau de la Fédération sportive et culturelle de France, la FSCF. Elle est 3e à mi-championnat. »

L’équipe B, également en loisir mixte, joue le niveau juste au-dessous, en Honneur, et vient de terminer la première partie du championnat sur une première victoire. « Nous subissons une baisse d’effectif, de nouveaux jeunes seraient les bienvenus », invite Rémy Vallet

Photos associées : Tournoi de palets