Envie de participer ?
ASOM Montenay section Volley ball

Comme l'année dernière, l'ASOM Volley-ball a deux équipes engagées dans le championnat interrégionnal : l'équipe A évolue en mixte excellence et l'équipe B en 1iere div.

Quelques nouvelles recrues sont arrivées pour renforcer un peu l'effectif mais il reste cependant un peu juste les nouveaux sont donc les bienvenus.N'hésitez pas à nous rejoindre, essai gratuit les lundis soirs lors des entrainements à la salle des sports.

Afin de renouveller nos équipements nous avions organisés un tournoi de palets et fort de ce premier succès un second sera organisé cette année le samedi 21 décembre 2019 alors à vos agendas !!!

Merci à vous et à nos sponsors (crédit mutuel, l'orange bleue) nous avons pu cette année renouveller nos maillots. Cette saison nous aimerions renouveller le matériel.

Contact :

Rémi Vallet