Envie de participer ?

Le volley-ball cherche de nouvelles joueuses

• Les deux équipes mixtes sont engagées en championnat FSCF.

Les deux équipes mixtes sont engagées en championnat mixte

Cette saison, l'association sportive omnisports de Montenay (Asom) volley-ball a deux équipes engagées dans le championnat interrégional et enregistre la remontée de l'équipe première en mixte excellence. L'équipe B, quant à elle, évoluera en mixte honneur.Mais le club manque d'effectif chez les féminines pour composer deux équipes. « On peut jouer avec un gars ou deux de moins dans chaque équipe, mais pas chez les féminines, explique Rémy Vallet, président de l'Asom. Il faut absolument trois femmes sur six joueurs dans chaque groupe. ». L'appel est donc lancé.

Par ailleurs, la section est affiliée à la fédération sportive et culturelle de France (FSCF) depuis plusieurs années. « C'est un championnat où nous ne sommes que trois clubs mayennais à être représentés, Montenay, Brecé et Saint-Pierre-la-Cour, souligne le président, tous les autres clubs sont d'Ille-et-Vilaine. Au fil des ans, des liens se sont tissés avec l'ensemble de ces équipes », se félicite Rémy Vallet.

Les entraînements ont lieu le lundi et le vendredi, à 20 h

Photos associées : Photo de groupe